un bon perforateur: AEG PN 2400N

Les sujets traités sont le bricolage en général et tout ce qui concerne le second œuvre ou les travaux intérieurs comme la réalisation de cloisons, l'aménagement de cuisines ou de salles de bains...

Modérateurs : Modos, Modos

Répondre
sébastien

un bon perforateur: AEG PN 2400N

Message par sébastien »

J' ai acheter il y a deux an ce perforateur, celui- fonctionne très bien et rentre dans le béton presque comme dans du beurre. Evidement c'est lourd comme machine, mais elle est polyvalente pour une personne qui possède une maison. Certe elle n'est pas maniable comme une perceuse ss fil, mais comme premier achat, je ne le regrète pas. J' ai réaliser une réhausse sur une cloture faite de piquets en bois. Je l'ai utilisé comme visseuse pour des vis à bois de 60mm de long. Pas d'avant-trou. Ss prb. Faire attention au graissage du mandrin de perçage, c'est tout.

Avatar du membre
Totor
Messages : 5108
Enregistré le : 14/06/01 11:49
Localisation : France

Re: un bon perforateur: AEG PN 2400N

Message par Totor »

Merci du renseignement qui justement m'intérese.
C'est vrai que AEG a du bon outillage pour les bricoleurs.

Max

Re: un bon perforateur: AEG PN 2400N

Message par Max »

Attention il ne faut pas aller trop vite en affirmant que telle ou telle marque est meilleure qu'une autre. En effet, les outils Bosch bleus appartiennent à la gamme professionnelle et leur qualité est bien supérieure au Bosch vert ( grand public), en tout cas largement comparable à AEG.

Répondre