parquet salle de bain sur ancien parquet ?

Les sujets traités sont la décoration en général et plus particulièrement les finitions, la peinture ou les revêtements de sol, ainsi que les loisirs créatifs et les activités manuelles...

Modérateurs : Modos, Modos

Répondre
sanddy
Messages : 1
Enregistré le : 07/01/10 21:05

parquet salle de bain sur ancien parquet ?

Message par sanddy »

Bonsoir à tous,

Je souhaite faire une salle de bain dans la pièce qui me servait de bureau.
La pièce se situe à l'étage et fait 7m2, il y a une fenetre qui donne sur l'extérieur.
Le sol est pour le moment un parquet qui n'est pas fait pour une pièce humide. Je voudrais mettre dessus un parquet style pont de bateau mais je me pose des questions quant à la marche à suivre : est ce que je peux le poser directement sur mon ancien parquet (collé, pas collé)? Est ce que je dois mettre une sous couche avant et quoi comme sous couche ?
Ce que je souhaite faire : mettre une sous couche (laquelle ?), poser le parquet type pont de bateau sans le coller en laissant sur chaque coté un joint de dilatation ... est ce que ce projet est viable ?
J'espère n'avoir pas été trop brouillon dans mes explications.
Merci pour vos réponses.

francou
Messages : 58
Enregistré le : 22/10/08 18:30
Localisation : Essonne

Message par francou »

Bonjour, j'ai eu des conseils par rapport à la même question, voir à:

francou
Inscrit le: 22 Oct 2008
Messages: 33
Localisation: Essonne
Posté le: 08/11/09 20:23 Sujet du message: Poser du parquet flottant par-dessus l'ancien parquet?

--------------------------------------------------------------------------------

Bonsoir. Est-ce-que je peux poser du parquet flottant par-dessus l'ancien parquet? (avec isolant phonique surtout, et thermique) ou bien dois-je enlever celui-ci?

sapkoutch
Messages : 8
Enregistré le : 21/09/09 20:34
Contact :

Message par sapkoutch »

Il y a pas mal de conseils sur ce site.
[color=blue]****[/color]/url] En espera ... sera utile

Pas de pub, merci !

gege6262
Messages : 9
Enregistré le : 19/02/10 09:49

parquet

Message par gege6262 »

il existe des kits d'étanchéités

Répondre